Colonne électrique montante ERDF (ENEDIS)

La SARL Brague et Rance Concept intervient dans la réalisation de colonnes montantes électriques d'immeubles pour de nouvelles constructions mais aussi en rénovation.

Avec le temps, des colonnes montantes d'immeubles existantes ne sont plus au normes imposées par ENEDIS ou inadaptées comme par exemple dans le cas de la suppression du chauffage et de la production d'eau chaude collective d'un immeuble pour passer à un mode tout électrique indépendant pour tous les appartements. Notre entreprise se charge donc de supprimer l'ancienne colonne électrique montante afin d'en créer une nouvelle répondant au cahier des charges imposé par ENEDIS.

Démarches à suivre pour réaliser une colonne montante:

Dans le cas d'une nouvelle construction, le maître d'ouvrage est chargé de faire la demande auprès d'ENEDIS pour la création de la colonne montante.

Dans le cas d'une rénovation, le propriétaire de la colonne (copropriété ou ENEDIS) est chargé de s'occuper des démarches à suivre.

Dans tous les cas ENEDIS met en place un audit afin d'établir un cahier des charges pour la réalisation de travaux.

Coût de l’installation électrique d'une colonne montante d'immeuble:

Le coût de l''installation d'une colonne montante varie en fonction de nombreus critères.

La rénovation d'une colonne montante nécessitera la pose d'une colonne provisoire et sera donc plus onéreuse qu'une simple création de colonnne.

Nous sommes à votre disposition pour venir réaliser une étude afin de pouvoir deviser vos projets de colonnes électriques montantes.